ASSE : OM, le club répond à l'interdiction de déplacement des supporters

L'ASSE évoque une décision nuisible.

Les joueurs de l'ASSE ne pourront pas compter sur le soutien de leur supporters face à l'OM dimanche soir à l'Orange Vélodrome. Le club a répondu à cette interdiction de déplacement.

L'ASSE évoque une décision nuisible

Après avoir été privé du soutien des supporters à Geoffroy-Guichard face au FC Nantes, les joueurs de Julien Sablé devront également faire sans ces derniers contre l'OM ce dimanche en conclusion de la 17e Journée de Ligue 1. L'ASSE a en effet vu ses supporters interdits de déplacement. En guise de réponse, l'AS Saint-Etienne a publié un communiqué. Cette décision a été qualifiée comme étant "nuisible" au dialogue souhaité par les associations de supporters et la LFP.

"L’AS Saint-Etienne a pris acte de la décision du Préfet de Police des Bouches du Rhône (...) De telles décisions ne contribuent pas à apaiser les relations entre les associations de supporters, les clubs et les instances (...) Ces derniers mois, l’ASSE a veillé, en collaboration avec ses groupes de supporters, au bon déroulement des déplacements de son public (...) Ces décisions nuisent à sa volonté et à celle de la Ligue de Football Professionnel (LFP) d’instaurer un dialogue constructif avec tous les supporters", a ainsi déploré l'ASSE à travers ce communiqué officiel.