AS Monaco - Mercato : Djibril Sidibé juge les recrues de l'été

Djibril Sidibé, défenseur latéral de l'AS Monaco Publié par ALEXIS le 07 décembre 2017 à 18:45

Djibril Sidibé a profité de l’élimination de l’AS Monaco en Ligue des Champions pour évoquer l’intégration difficiles des recrues estivales du club.

Sidibé, « les recrues ont un fort potentiel, mais ils ont besoin de temps… »

Djibril Sidibé a reconnu que les recrues arrivées cet été à l’AS Monaco n’ont pas réussi sur intégration. Ils sont certes talentueux, mais ils leur manquent l’expérience en compétition européenne selon le défenseur latéral monégasque.

« On a recruté de bons joueurs, mais qui manquent d’expérience du haut niveau », a avoué le Tricolore, suite à l’élimination du club du Rocher de la Ligue des Champions et en même temps de la Ligue Europa.

« Les recrues ont un fort potentiel, mais ils ont besoin de temps encore. À nous de faire le nécessaire pour augmenter notre niveau individuellement et collectivement », a indiqué Sidibé, avant de revenir sur le départ de joueurs clés à l’intersaison.

« On a perdu de grands joueurs cet été. C’est différent de la saison dernière. Il faut s’adapter techniquement et tactiquement », a-t-il souligné ensuite. Rappelons que l’ASM a transféré des joueurs importants qui lui avaient permis de réaliser une excellente saison dernière, notamment Bernardo Silva, Benjamin Mendy (Manchester City), Kylian Mbappé (PSG), Tiémoué Bakayoko (Chelsea) et Valère Germain (OM).

Afficher les commentaires