PSG - Mercato : Arsenal, Man City prêt à dégainer pour Sanchez ?

Alexis Sanchez à Manchester City cet hiver ?

Le PSG pourrait se voir ravir Alexis Sanchez lors du prochain mercato hivernal par Manchester City. En fin de contrat avec Arsenal FC le 30 juin 2018, l’attaquant de 28 ans pourrait ainsi rester en Premier League et changer tout simplement de club dès le mois de janvier.

City prêt à lâcher 56 M€ pour avoir Sanchez

En effet, d’après les informations du média britannique The Independent, les dirigeants de Manchester City devraient revenir à la charge cet hiver avec une offre à même de faire changer d’avis leurs homologues d’Arsenal FC à propos d’Alexis Sanchez.

Conscients qu’Arsène Wenger ne se séparera pas de l’international chilien en cas d’offre basse, Pep Guardiola aurait convaincu sa direction de miser gros pour boucler rapidement ce dossier. Les Citizens seraient ainsi prêts à débourser jusqu’à 56 millions d’euros pour s’attacher ses services.

De quoi faire réfléchir les Gunners, qui pourraient préférer récupérer un joli chèque plutôt que de laisser filer le joueur gratuitement au terme de la saison. Le Paris Saint-Germain pourrait donc se faire doubler par Manchester City sur cette piste sauf si Nasser Al-Khelaïfi décide de monter les enchères. À suivre…