OM : Ligue Europa, Maxime Lopez défie Arsenal et Dortmund

Maxime Lopez voit l' OM faire face à Arsenal ou Dortmund

La qualification de l’ OM pour les 16es de finale de Ligue Europa face à Salzbourg a donné confiance aux joueurs. Maxime Lopez a défié Arsenal et Dortmund, deux clubs qui n’impressionnent pas Marseille, armé selon lui pour leur faire face.

Maxime Lopez voit l’ OM résister à n’importe qui

Le match de l’ Olympique de Marseille contre Salzbourg n’a pas été fameux. Une bonne application des joueurs dans le dernier geste aurait pu permettre à l’ OM de se qualifier d’une plus belle manière. L’essentiel est cependant fait et c’est ce que semblent retenir Rudi Garcia et ses joueurs.

Maxime Lopez qui s’est exprimé à la fin du match a déclaré : «On aurait pu s'appliquer dans le dernier geste, moi le premier. Le bilan n'est pas terrible, on a vu que ce n'était pas évident à l'extérieur. »

Le jeune milieu de terrain phocéen estime que l’ OM a des arguments à faire valoir devant les grosses cylindrés de cette compétition. Il a rajouté : « En 16es, sur deux matches, on peut rivaliser avec n'importe qui, même Arsenal ou Dortmund. Ma situation personnelle ? J'ai eu un coup de mou qui a duré un peu plus longtemps que prévu, mais si le coach commence à me remettre, c'est que je suis en train de revenir.»






Par Gary SLM
Publié le 08 décembre 2017 à 03:00 | mis à jour le 08 décembre 2017 à 11:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp