Bordeaux - Mercato : Stéphane Martin assume les transferts

Stéphane Martin, président des Girondins de Bordeaux Publié par ALEXIS le 08 décembre 2017 à 11:25

Stéphane Martin, président des Girondins de Bordeaux, a répondu à ses détracteurs sur le recrutement et les départs du club, lors du mercato estival.

Stéphane Martin approuve le mercato des Girondins

Bordeaux n’a pas fait de mauvais recruté l’été dernier et n’a pas laissé partir des joueurs de la trempe de Lionel Messi selon Stéphane Martin qui répond ainsi aux critiques sur le mercato des Girondins.

« Dès que les résultats ne sont pas bons, le premier réflexe, c’est de dire que tout est nul. On a fait beaucoup de mouvements. Il y a eu de très bonnes arrivées, d’autres pour lesquelles c’est plus long. Quant aux départs, je n’ai pas l’impression d’avoir laissé partir dix Messi… », a répliqué le patron de Bordeaux dans L’Équipe.

« Alors oui, il y a des déceptions, mais regardez Cafu (Jonathan). Tout le monde doutait de lui il y a deux mois et il vient de sortir deux très bons matchs. Otavio aussi est une vraie satisfaction. Le seul reproche qu’on peut nous faire, et je le prends pour moi, c’est qu’il y a eu trop de mouvements. Mais au niveau de l’état d’esprit, on ne s’est pas trompés », a déclaré Martin. Bordeaux est 11e de Ligue 1, avant de recevoir le RC Strasbourg, ce vendredi (20h45), en ouverture de la 17e journée.

Afficher les commentaires