Real Madrid : Zidane encense Ronaldo après son 5e Ballon d’Or !

Cristiano Ronaldo a remporté son 5e Ballon d’Or jeudi soir à Paris. Publié le 08 décembre 2017 à 23:00

Jeudi soir aux pieds de la Tour Eiffel dans la capitale française, Cristiano Ronaldo a remporté sans grande surprise son cinquième Ballon d’Or. Présent en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, a rendu un vibrant hommage à son attaquant de 32 ans.

Cristiano Ronaldo est largement meilleure que Zidane

Depuis hier soir, Cristiano Ronaldo a rejoint son grand rival Lionel Messi au niveau des nombres de Ballons d’Or obtenu. Sans une véritable surprise, la distinction individuelle de France Football est revenue à la star portugaise du Real Madrid. À la grande satisfaction de son entraîneur Zinedine Zidane qui n’a eu que des mots élogieux à son endroit.

« C’est facile de le qualifier. Beaucoup de choses ont été dites sur lui, ce qu'il fait sur un terrain à chaque match est phénoménal. L'autre jour, je disais qu'un joueur pouvait venir ici et rester 15 ou 20 ans, mais jamais il ne fera ce que lui a fait. Il a écrit l'histoire du club et continuera de le faire, j'espère qu'il prendra sa retraite ici.

Les statistiques sont de son côté. C'est le meilleur joueur de l'histoire du football. Cristiano Ronaldo est largement meilleure que moi, mais cela ne fait rien, car j'ai eu une belle carrière », s’est réjoui le coach des Merengues.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp