ASSE - Mercato : Comment Sablé a choisi Gasset comme adjoint

Jean-Louis Gasset, coach adjoint de l'ASSE

Julien Sablé a fait des révélations sur l’arrivée de Jean-Louis Gasset à dans l’encadrement technique de l’AS Saint-Étienne, comme son adjoint.

Sablé, « son choix s'est arrêter sur Gasset », sur une liste.

Adjoint de Julien Sablé, Jean-Louis Gasset n’a pas été imposé au nouvel entraineur principal de l’ASSE. Bien au contraire, c’est le patron du staff technique des Verts qui a choisi ce dernier, sur une liste proposée par les dirigeants stéphanois. Cependant, Sablé avoue qu’il n’a pas réfléchi longtemps dès qu’il a vu le nom de Gasset parmi les propositions.

« Il y a eu une liste d’adjoints potentiels, Jean-Louis était tout en haut. Mon choix s‘est arrêté tout de suite. Les gens ne savent pas que c’est moi qui l’ai choisi », a révélé le successeur d’Oscar Garcia, dans une interview sur Canal + Sport.

«. Le président Roland Romeyer m’a proposé une liste et Jean-Louis Gasset, ça a été tout de suite oui. Je ne le connaissais pas personnellement, mais je connaissais le CV j’ai apprécié où il a entrainé, le tandem avec Laurent Blanc… », a expliqué ensuite Julien Sablé.