Chelsea FC - LDC : Pour Conte, le PSG et le Barça sont favoris

Antonio Conte, entraîneur du PSG, est prêt à affronter le PSG ou le FC Barcelone en 8e de finale de la Ligue des Champions. Publié le 09 décembre 2017 à 14:12

Avant le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions, qui s’effectuera lundi en Suisse, Antonio Conte, l’entraîneur de Chelsea FC, a avoué que le PSG et le FC Barcelone étaient les deux grands favoris pour gagner la Coupe aux Grandes Oreilles cette année. Il faut dire qu’avec les Turcs du Besiktas, les Parisiens et les Catalans sont les trois probables adversaires des Blues pour le second tour de cette compétition.

Antonio Conte est prêt à affronter Paris et Barcelone

La phase de groupes de la Ligue des Champions étant terminée, tout le monde attend de voir quelles seront les affiches pour les 8es de finale. Antonio Conte a été interrogé à ce sujet en conférence de presse. L’occasion pour le coach italien de Chelsea FC de faire l’éloge du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone, les probables adversaires des Blues.

Il faut dire que le club londonien, qui a fini 2e de sa poule, est bloqué avec 3 adversaires possibles à cause de la présence de quatre formations anglaises parmi les premiers (Tottenham, Liverpool, Manchester City, Manchester United). Et l’ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra se dit prêt à en découdre avec les Parisiens et les Barcelonais.

« Sur le papier et par rapport à leur expérience, pour leur histoire aussi, je pense que Barcelone et le PSG sont très très bons. Ces deux clubs sont favoris pour gagner la Ligue des Champions. Dans le même temps, nous serons prêts si nous devons affronter Barcelone, Paris ou Besiktas. Mais ce n’est pas encore le moment de penser à tout ça », a déclaré Conte. Rendez-vous lundi pour être définitivement situé !

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp