OM : Payet « impatient » de retrouver son top niveau

Dimtri Payet se veut rassurant sur son retour au top niveau

Dimitri Payet est en perte de vitesse cette saison. Une réalité que le capitaine de l’OM ne nie pas et qu’il veut effacer le plus vite possible.

Payet veut vite retrouver son top niveau

Dimitri Payet n’est pas à son meilleur niveau depuis le début de la saison. Son unique but et ses trois passes décisives ne plaident pas du tout en sa saveur. Car on n’attend pas une telle performance de la part de la tête de gondole du projet McCourt. Un joueur qui est également la recrue la plus chère et le plus gros salaire de l’histoire du club phocéen. Très embêté par cette réalité, l’ancien Hammer est le premier à vouloir retrouver son meilleur niveau.

« Je suis le premier impatient. Quand on sent qu’on n’est pas au top physiquement, c’est embêtant parce qu’on ne peut pas faire ce qu’on veut. Le premier impatient, c’est moi », a assuré l’international français en conférence de presse.

Sauf que Dimitri Payet n’a pas été épargné par les blessures. Et ce n’est pas toujours facile de revenir assez rapidement après une blessure. Mais le Réunionnais a bon espoir qu’une bonne rééducation physique et un entraînement acharné lui permettront de revenir le plus rapidement possible.

« Maintenant, on a discuté avec le coach et le préparateur physique. On sait qu’après deux blessures, ça prend un peu de temps mais on reste confiant. Je bosse pour revenir au plus vite », a plaidé le milieu offensif.