OM - Mercato : Après Guy Stéphan, Giroud veut quitter Arsenal

Olivier Giroud ne souhaiterait toujours pas rejoindre l’OM

Les propos de Guy Stéphan, invitant Olivier Giroud à revoir son temps de jeu avec Arsenal, ne seraient pas tombés dans des oreilles de sourd. L’international français voudrait quitter les Gunner cet hiver. Une bonne nouvelle pour l’OM, qu’on sait très désireux d’avoir voulu en faire la figure de proue de son attaque ?

Giroud veut abandonner Arsenal

Guy Stphan a tapé dans le mille. En expliquant que le maigre temps de jeu d’Olivier Giroud ne lui permettrait pas d’envisager sereinement une participation au Mondial russe, le sélectionneur adjoint de l’équipe de France aurait suscité quelque réaction de l’attaquant. Qui, après réflexion, ne serait plus chaud pour continuer à cirer le banc de touche d’Arsenal. Autrement dit, le buteur serait désormais très animé par des envies d’ailleurs afin de se relancer.

Olivier Giroud exclut toujours l’OM

Une décision d’Olivier Giroud qui pourrait arranger les affaires de l’Olympique de Marseille. C’est connu que l’ancien Montpelliérain était la cible prioritaire du recrutement offensif des Phocéens cet été, avant se contenter finalement de Valère Germain puis de Kostas Mitroglou. Mais vu que ces deux attaquants sont clairement en panne de but, les recruteurs olympiens pourraient relancer le dossier Giroud cet hiver, maintenant que ce dernier serait décidé à partir d’Arsenal.

Sauf que le Mirror assure que s’il veut abandonner Arsenal, le natif de Chambery n’a aucune intention de rejoindre la formation marseillaise, pas plus que Liverpool. Un choix de son épouse, qui attend leur troisième enfant qui n’aurait pas du tout envie de quitter Londres.

Les options restantes seraient West Ham et Crystal Palace. Deux formations qui jouent le maintien, mais auxquelles il ne manque pas les moyens financiers d’attirer le joueur de 31 ans, et ce dès cet hiver. Reste qu’Arsène Wenger n’a pas encore dit son dernier mot.