OM : Rudi Garcia n’est pas inquiet pour ses attaquants

Rudi Garcia ne s’inquiète pas pour ses attaquants qui ne marquent pas

Les attaquants de l’Olympique de Marseille sont en panne de but. Pour Rudi Garcia, il n’y pas lieu de s’inquiéter au vu des performances du club.

Rudi Garcia rassuré par les performances de l’OM

Valère Germain, Kostas Mitroglou et, à un moindre degré, Clinton Njie sont dans le dur. Ils ne marquent plus depuis pas mal de temps, même si c’est à des degrés divers. Valère Germain n’a pas encore ouvert son compteur en Ligue 1. Kostas Mitroglou est bloqué à 2 buts. Clinton Njie s’est éteint après ses 5 buts. Mais pour Rudi Garcia, il n’y pas lieu de s’inquiéter le moins du monde.

« Qu'est-ce que ça va être quand ils vont commencer à marquer ? », a ironisé l’entraîneur marseillais en conférence de presse.

Un coach qui n’est d’autant pas inquiet que, même avec des attaquants en difficulté, son club réalise un bon début de saison.

« Tant qu'on reste deuxième ex-aequo du championnat, avec la quatrième attaque du championnat, qualifié pour les 16es de finale de Ligue Europa, que nos attaquants ne marquent pas, ça n'est problématique », a argumenté le technicien français avant d’assurer : « Ils travaillent à l'entraînement, spécifiquement après la séance. »

Il fallait plutôt dire que tout roule pour le meilleur des mondes tant que Florian Thauvin est là pour marquer…

Par JOËL
Publié le 10 décembre 2017 à 15:15 | mis à jour le 10 décembre 2017 à 15:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp