Juventus Turin - C1 : Allegri veut éviter le PSG en 8e de finale

Massimiliano Allegri, entraîneur de la Juventus Turin, ne veut pas tomber sur le PSG en 8e de finale de la LDC.

L’entraîneur de la Juventus Turin, Massimiliano Allegri, a donné son avis sur les potentiels adversaires de son équipe en huitième de finale de la Ligue des Champions. Et le technicien italien a ouvertement avoué ne pas vouloir tomber sur le PSG à ce stade de la compétition.

Massimiliano Allegri est prêt à combattre contre n’importe qui

En effet, avec son recrutement offensif record durant le dernier mercato estival avec Neymar et Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain a des allures d’outsider sérieux, voire même pour certain, de favori.

Ainsi, le coach de la Juventus Turin, 2e de son groupe derrière le FC Barcelone après les phases de poules, Massimiliano Allegri, n’a pas caché qu’il préfèrerait éviter Unai Emery et ses hommes pour les huitièmes de finales de la Coupe aux Grandes Oreilles.

« Je sais que nous avons 66% de chances de rencontrer une équipe venant d’Angleterre. Nous aurons probablement un d’entre eux. Si Chelsea prend le PSG, nous pourrons avoir Besiktas ou un des autres Anglais. Le PSG ? Ils ont une grande technique et de la vitesse, alors je préfère les éviter.

Mais nous sommes prêts à combattre contre n’importe qui », a-t-il lâché au micro de Mediaset. Pour rappel, toutes les équipes connaîtront leurs adversaires lundi à partir de 12h.