AS Monaco : Radamel Falcao se prononce sur le recrutement du PSG

Radamel Falcao, attaquant de l’AS Monaco, reconnaît la supériorité du PSG après son dernier mercato estival record.

En concurrence avec le PSG, Radamel Falcao, l’attaquant de l’AS Monaco, voit son principal rival prendre le large avec une nette avance de neuf points en Ligue 1. Mais ce classement ne semble pas du tout offusqué le Colombien de 31 ans. L’écurie parisienne ayant fait d’énormes investissements durant le dernier mercato estival pour se renforcer qualitativement.

Pour Falcao, le PSG n’a pas la même situation que les autres

Champion en titre, l’AS Monaco, actuellement troisième au classement de Ligue 1, est totalement largué par le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale est loin devant Radamel Falcao et ses coéquipiers. La faute au mercato estival du club de la Principauté. Les talents sont partis et n’ont pas été remplacés par les dirigeants.

Tandis que Nasser Al-Khelaïfi a fait sauter la banque pour faire venir Neymar (222 M€) et Kylian Mbappé (180 M€) à Paris. Comparant l’actuel effectif des deux clubs, El Tigre ne peut donc que constater l’écart qui les sépare aujourd’hui.

« On n’a pas un manque de confiance et on a les qualités. Toutes les équipes pendant une saison passent par ce type de situation. Peut-être que le PSG est le plus fort et l’équipe a fait les plus grands investissements. Ils n’ont pas une situation comme les autres. Le reste des équipes, on reste normal et on doit travailler.

On va passer au-dessus de cette situation », a-t-il expliqué en zone mixte après la victoire de Monaco contre l’ES Troyes AC (3-2), samedi au stade Louis II.


Par Philippe Stéphan D
Publié le 10 décembre 2017 à 18:20 | mis à jour le 10 décembre 2017 à 18:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp