OM - ASSE : Julien Sablé prévient "ça ne peut pas durer"

ASSE : Julien Sablé met en garde, ca ne peut pas durer

Après la lourde défaite 3-0 de son équipe dans le match OM-ASSE,Julien Sablé a tapé du poing sur la table. Le choix des dirigeants stéphanois pour remplacer Oscar Garcia a fait remarquer qu’il ne renoncerait pas facilement et que ses joueurs devaient se réveiller.

Julien Sablé réclame un sursaut

Visiblement, les consignes données par Julien Sablé à ses joueurs n’ont pas été suivies lors du match de la 17e journée de Ligue 1 face à l’ Olympique de Marseille. Avec une équipe de l’ As Saint-Étienne descendue à la 15e place du championnat, l’urgence dans la réaction est plus que jamais de mise.

Julien Sablé lui-même n’accepte pas le rendement actuel de son équipe. Il a déclaré après la débâcle de l’ ASSE dimanche soir : «Je ne peux pas accepter ce que je viens de voir ce soir. Je n'ai jamais rendu les armes, je suis un compétiteur. Ce que j'ai vu là, ça ne peut pas durer. Le club est, à l'instant où on parle, en danger. Nous n'avons pas vocation à jouer le maintien. Bonne soirée.»

L’entraîneur des Verts a plus que jamais intérêt à vite relancer la machine puisque son avenir sur le banc stéphanois est incertain. Avec zéro victoire en 5 matchs, le bien-aimé des dirigeants de l’ ASSE n’est pas armé pour relever le défi trop lourd qui lui est confié.