OM : Garcia lance un appel à Mitroglou après Sainté

Garcia veut croire en Mitroglou.

Valère Germain a inscrit ses premiers buts en Ligue 1 avec l'OM cette saison face à l'ASSE. Kostas Mitroglou a reçu un appel de Rudi Garcia au terme du succès olympien sur l'AS Saint-Etienne dimanche soir à l'Orange Vélodrome.

Garcia veut croire en Mitroglou

L'Olympique de Marseille a logiquement battu l'AS Saint-Etienne dimanche soir (3-0) durant une partie maîtrisée au fil des minutes. Au terme de ce succès, Rudi Garcia - le coach de l'OM a lancé un message à l'encontre de Kostas Mitroglou. S'il en a profité pour souligner la bonne prestation de Valère Germain, l'intéressé a également encouragé les autres attaquants de l'Olympique de Marseille a en faire de même.

"On a fait un très bon match. On a manqué un peu de réalisme en première période et de réussite en seconde période mais on a mis trois buts, dont deux par notre attaquant de pointe, ce qui fait que pour lui le débat va s’arrêter. La prochaine fois ça sera au tour des autres attaquants de marquer", a notamment lâché Garcia devant la presse après la victoire de l'OM sur l'ASSE. Un message que Mitroglou devrait forcément prendre pour lui.