ASSE - Ligue 1 : M’Bengue a la solution au malaise des Verts

Cheikh M’Bengue, défenseur latéral de l'ASSE
Par ALEXIS
Publié le 11 décembre 2017 à 09:40 | mis à jour le 11 décembre 2017 à 09:41
Résultats

Cheikh M’Bengue a reconnu que l’ASSE va mal et est plus que jamais dans le dur cette saison, après la défaite contre l’OM. Il estime que le déclic ne peut venir que des joueurs mêmes.

Cheikh M’Bengue, « la solution viendra de nous »

L’AS Saint-Étienne a encore perdu, dimanche, au Vélodrome, face à l’Olympique de Marseille dans le classico (3-0). Du coup, le club se retrouve à la 15e place de Ligue 1, à deux journées de la fin de la manche aller. Cheikh M’Bengue s’en alarme. « C’est dur… », a lâché le défenseur latéral gauche des Verts dans des propos relayés par asse.fr.

« Même si dans le jeu on n’y arrive pas en ce moment, il faut qu’on soit plus pressants et qu’on évite de prendre des buts pour ne pas se compliquer le match. Dans notre situation, il faut s’accrocher. Il nous reste deux matches avant la trêve, il faut prendre des points. Quand on est en difficulté, il faut revenir aux bases et, pour le moment, on ne les a pas, mais la solution viendra de nous », a exigé M’Bengue.

Rappelons que les Verts restent sur une série négative de huit matchs sans succès et se retrouvent à deux petits points du barragiste, le LOSC, au terme de la 17e journée.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp