FC Nantes - OGC Nice (1-2) : Lucien Favre sort la tête de l’eau

FC Nantes - OGC Nice (1-2) : Lucien Favre arrache toi points chez les Nantais.

L’OGC Nice de Lucien Favre occupe la 8e place du classement après leur victoire contre FC Nantes. Les Aiglons se sont en effet imposés sur la pelouse des Canaris au score de (2-1). Le technicien suisse s’est réjoui de la montée de ses poulains en conférence de presse.

Lucien Favre commente le jeu de son écurie

Auteur d’un début de saison non convaincant, l’OGC Nice a remporté trois points salutaires chez la Maison Jaune lors de la 17e journée de Ligue 1. Battu par Vitesse (1-0) en phase de groupes de la League Europa, c’est avec une volonté ferme de s’imposer que les Niçois se sont rendu à la Beaujoire. À la fin du match, Lucien Favre a affiché son soulagement avant de souligner les erreurs commises par sa formation.

«C'est une grosse satisfaction déjà pour ce qu'on a produit comme jeu. Sur la possession de balle, c'était pas mal. La victoire n'était pas imméritée sur l'ensemble du match. Après, on a fait quelques cadeaux sur des passes qu'on ne doit pas perdre. Des petites erreurs techniques qui peuvent coûter très cher parce qu'en contre-attaque c'est une équipe qui va terriblement vite.

On est venu en sachant qu'on pouvait faire quelque chose, mais qu'on pouvait aussi avoir des gros problèmes, parce que c'est une équipe qui a un engagement physique permanent, qui joue de l'avant à la récupération. C'était encourageant », a-t-il indiqué.

Avec cette victoire, les Aiglons peuvent espérer une deuxième partie de saison encore plus prometteuse.