OL : Houssem Aouar raconte son doublé contre Amiens SC

Houssem Aouar, milieu offensif de l'OL Publié par ALEXIS le 11 décembre 2017 à 10:05

Auteur d’un doublé contre Amiens SC lors de la victoire de l’OL (1-2), Houssem Aouar est revenu sur sa performance au stade de la Licorne.

Aouar parle de la réussite sur son 2e but contre Amiens

Houssem Aouar a exprimé sa satisfaction suite à ses deux buts contre Amiens SC, lors de la 17e journée de Ligue 1. Il a donné la victoire à l'Olympique Lyonnais grâce à son premier doublé en Ligue 1. Le jeune milieu offensif parle de réussite sur sa deuxième réalisation (1-2, 90e+4).

« Sur mon 2e but, je ne me pose pas de question. J’essaye juste de cadrer et avec de la réussite, elle va au fond des filets », a raconté le joueur de 19 ans sur OLTV, après avoir évoqué la victoire collective.

« On a réussi à remporter un match compliqué que l’on a disputé sur un terrain exécrable. On a été costaud mentalement. Ce sont nos ressources mentales qui ont fait la différence et dans la course au podium cette victoire et ces trois points sont très importants ».

Rappelons que grâce à ce doublé, Aouar porte le nombre de ces buts à 3 cette saison en championnat, en 12 apparitions. Par ailleurs, la pépite formée à Lyon est sollicitée depuis le mercato d’été par Liverpool et pisté ces derniers temps par le FC Barcelone.