PSG - Mercato : Donnarumma en discussions intenses avec Henrique

Gianluigi Donnarumma est en discussions intenses avec le PSG.

Désireux de s’attacher les services d’un nouveau gardien de but, le PSG serait toujours aussi décidé à faire venir Gianluigi Donnarumma lors du prochain mercato estival. Antero Henrique, le directeur sportif de la formation parisienne aurait ainsi renoué le contact avec le clan du joueur de l’AC Milan.

Donnarumma à Paris la saison prochaine ?

Si les dirigeants du Paris Saint-Germain devraient rester très mesurés lors du mercato hivernal, qui ouvre ses portes très bientôt, il devrait en être autrement dans six mois. Antero Henrique entendant notamment attirer une nouvelle sentinelle de valeur à même de prendre la relève de Thiago Motta ainsi qu’un nouvel arrière gauche plus performant que Layvin Kurzawa et Yuri Berchiche.

Mais le plus gros transfert de l’été prochain chez les Rouge et Bleu pourrait concerner le poste de gardien de but. Alphonse Areola et Kevin Trapp ne donnant pas entière satisfaction. Et d’après les dernières indiscrétions Sky Sports Italia, les discussions seraient « intenses » ces dernières semaines entre le patron du recrutement de l’écurie francilienne et le clan de l’international italien de l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma.

Henrique aimerait parvenir à un accord salarial avant le joueur de 18 ans d’entamer des négociations avec le club lombard. Dans le viseur de l’UEFA pour non-respect des règles du fair-play financier, les Rossoneri auront besoin de liquidités et pourront alors se montrer très gourmands pour Donnarumma, dont le transfert pourrait atteindre la barre des 100 millions d’euros.