ASSE - Mercato : Perrin réclame des recrues de taille à Romeyer

Loïc Perrin , capitaine de l'ASSE très déçu
Par ALEXIS
Publié le 11 décembre 2017 à 10:45 | mis à jour le 11 décembre 2017 à 10:45
Résultats

Tous à l’AS Saint-Étienne sont conscients qu’il y a nécessité de renforcer l’équipe en janvier. Loïc Perrin va plus loin et réclame des recrues de taille.

Perrin, « il faut faire venir des joueurs qui nous font gagner des matchs ».

De vrais buteurs ou attaquants capables de mettre au moins 15 buts en Ligue 1 la saison. Voici le profil des recrues souhaitées par Loïc Perrin lors du mercato. Le capitaine des Stéphanois exhorte les présidents Roland Romeyer et Bernard Caïazzo à mettre la main à la poche pour renforcer véritablement le club, par de grands noms.

« À un moment donné, le nerf de la guerre, c'est l'argent. Si on veut franchir un palier, il faut faire venir des joueurs qui nous font gagner des matchs. Et ces joueurs, il faut les payer. À Saint-Étienne, on a mis du temps à engager ce processus parce que ça a marché à un moment donné avec les moyens qu'on avait », a indiqué Perrin sur Canal +, dimanche après la défaite contre l’OM au Vélodrome (3-0).

Sur le même média, Dominique Rocheteau avait lui parlé de recrues francophones et surtout de joueurs qui connaissent très bien la Ligue 1 » qui pourraient s’adapter facilement, mieux que des étrangers.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp