OL - Ligue 1 : Ménès soutient Genesio expulsé contre Amiens SC

Pierre Ménès, consultant de Canal+ Publié par ALEXIS le 11 décembre 2017 à 11:22

Bruno Genesio bénéficie du soutien de Pierre Ménès, relativement à l’expulsion du coach de l’Olympique Lyonnais contre Amiens SC (2-1).

Ménès défend Genesio et souhaite plus de protection aux dribbleurs

Bruno Genesio a été exclu du banc de touche de l’OL, face à Amiens SC, parce qu’il s’est plaint du traitement infligé sur le terrain à Nabil Fekir. Selon Pierre Ménès, la colère de l’entraineur des Gones est justifiée. Par conséquent, il est injuste qu'il ait été expulsé selon le chroniqueur, qui déplore que les arbitres ne protègent pas assez les stars, artistes ou ‘’dribbleurs’’ et tolèrent les "agresseurs’’.

« Ce match a surtout été marqué par l’expulsion de Genesio, qui s’est plaint avec trop de véhémence du traitement réservé à Fekir. Je ne peux que donner raison au coach rhodanien », a soutenu le consultant sur Canal+.

« On voit Neymar se faire matraquer à chaque match, on a vu Edgar Lé manquer de casser la cheville de Kylian Mbappé sur le 3e but parisien face à Lille et Fekir subir lui aussi des assauts au-delà de l’acceptable. Si on n’a pas le droit de dribbler en Ligue 1, il faut le dire. Mais ne pas s’étonner qu’il n’y ait plus de spectacle », a souligné Ménès ensuite.