ASSE : Crise, Sainté doit "arrêter la blague Sablé" selon Riolo

Sablé n'est pas encore prêt pour l'ASSE.

Les jours de Julien Sablé à la tête de l'ASSE semblent être comptés à l'approche du mercato. Daniel Riolo appelle à une sortie de crise par l'arrivée d'un véritable coach du côté de Sainté.

Sablé n'est pas encore prêt pour l'ASSE

Deux points sur quinze possibles, tel est le bilan de Julien Sablé en Ligue 1 depuis son arrivée à la tête de l'AS Saint-Etienne cet automne. Loin de vouloir accabler le coach stéphanois, Daniel Riolo appelle surtout Roland Romeyer à prendre une véritable décision sur l'identité du prochain coach pour sortir le club de la crise.

"A un moment donné il va falloir qu'ils arrêtent la blague à Sainté, parce que Sablé n'est pas du tout prêt pour ça. Il n'est pas préparé à cette situation-là... Il n'est pas préparé pour le métier. L'ASSE doit resserrer les boulons et trouver un entraîneur pour sauver le club", a dans un premier temps lâché Daniel Riolo sur les ondes de RMC dimanche soir.

Le journaliste RMC Sport a néanmoins confié que le maintien restait encore à portée de main des Verts. "Il reste une deuxième partie de saison. Cela devrait suffire à sauver l'AS Saint-Etienne, mais il va falloir arrêter les erreurs, ce n'est plus possible", a conclu Riolo. Pour rappel, il est depuis ce matin question d'un remplacement de Julien Sablé par Ghislain Printant à la tête de l'AS Saint-Etienne durant la prochaine trêve internationale.