ASSE : Crise, Romeyer au coeur d'une brouille avec des supporters

Un discours chaud entre Romeyer et les supporters.

La nouvelle défaite concédée par l'ASSE face à l'OM a mal été digérée dans le Forez. Roland Romeyer a été au coeur d'une altercation avec des supporters lors du retour des Stéphanois à l'aéroport la nuit dernière.

Un discours chaud entre Romeyer et les supporters

L'AS Saint-Etienne s'enfonce encore davantage dans la crise suite au revers face à l'Olympique de Marseille (0-3) dimanche soir, en conclusion de la 17e journée de Ligue 1. Si Julien Sablé est la cible des médias, celle des supporters de l'ASSE se nomme Romeyer. Cette tendance a été confirmée par Le Progrès ce lundi après-midi.

Le média confie en effet que le co-président de l'AS Saint-Etienne a été pris à partie par des supporters présents à l'aéroport Andrézieux-Bouthéon la nuit dernière au retour des Verts de Marseille. Loïs Diony a lui aussi été la cible de nombreuses critiques. "Loïs Diony a été l’un des plus visés avec Roland Romeyer et le dialogue a été chaud", confie le quotidien. A priori, aucune violence physique n'a été déplorée malgré cette discussion tendue en cette période de crise qui touche l'ASSE.