OL - Ligue Europa : Villarreal, Javi Calleja voulait éviter Lyon

Javi calleja, manager de Villarreal

Javi Calleja n’est pas très enchanté par le tirage au sort de 16e de finale de la Ligue Europa qui a mis aux prises Villarreal et l’OL. Il souhaitait éviter le club rhodanien.

Calleja, « c'est l'un des tirages les plus difficiles qu'on pouvait avoir...»

Le souhait de Javi Calleja n’a pas été exaucé. Il voulait éviter l’Olympique Lyonnais en 16e de finale de Ligue Europa, mais le tirage au sort en a décidé autrement. Villarreal croisera bel et bien Lyon, le 15 février au Groupama Stadium, à l’aller, puis le 22 février au Madrigal, lors du match retour. Au grand dam du coach du Sous-Marin jaune.

« C'est l'un des tirages les plus difficiles qu'on pouvait avoir, au même titre que les adversaires reversés de Ligue des champions. L'OL est un adversaire que nous aurions aimé éviter… », a avoué Calleja, dans des propos rapportés par L’Équipe.

« Mais bon, il faut battre tout le monde (pour espérer aller en finale, ndlr). J'apprécie le fait de pouvoir jouer le match retour à la maison. Il faudra faire un bon match à Lyon, essayer de ramener un bon résultat pour nous qualifier à la maison. Lyon est une équipe qui propose un football très séduisant, avec des individualités importantes. Ce sera compliqué...

Ensuite, il faudra avoir confiance en nous-mêmes, indépendamment de l'adversaire, pour qui nous avons tout le respect du monde. Nous avons des chances de nous qualifier », a déclaré le technicien espagnol de 39 ans.


Par ALEXIS
Publié le 11 décembre 2017 à 15:51 | mis à jour le 11 décembre 2017 à 15:51

Facebook
Twitter
email
Whatsapp