Barça : Valverde reconnaît un tirage "compliqué" contre Chelsea

Valverde se méfie de Chelsea FC. Publié le 11 décembre 2017 à 15:47

Le Barça a hérité de Chelsea FC lors du tirage des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Ernesto Valverde a confié qu'il s'agissait d'un des pires adversaires possible pour le FC Barcelone.

Valverde se méfie de Chelsea FC

C'est un remake de la fin des années 2000 qui a été réservé lors de ce tirage des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le Barça a en effet tiré Chelsea FC ce lundi après-midi. Ernesto Valverde, coach du FC Barcelone, s'est penché sur ce verdict.

"C'est un tirage compliqué pour nous vu le nom de l'adversaire. Mais nous savons que rien ne sera facile et que le tirage réservait de grandes équipes. Nous avons pris une des plus compliquées avec Chelsea", a dans un premier temps lâché Valverde au micro de beIN Sports concernant le tirage réservé au Barça.

Le coach du FC Barcelone a par la suite fait le point sur les forces londoniennes. "C'est l'actuel champion de Premier League. Nous les affronterons avec espoir parce que c'est un très motivant, mais qui sera aussi compliqué. C'est une équipe très forte, avec l'atout physique de la Premier League dont ils savent très bien tirer profit", a conclu Ernesto Valverde concernant ce futur affrontement entre le Barça et Chelsea FC en Ligue des Champions.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp