OM - Mercato : Payet lance un message pour le recrutement hivernal

Dimitri Payet attend le recrutement hivernal

Le recrutement hivernal approche à grands pas et l’OM devrait se renforcer. C’est bien le message que Dimitri Payet a lâché en fin de partie contre l’ASSE (3-0), dimanche en clôture de la 17e journée de Ligue 1.

Payet attend le recrutement hivernal

L’Olympique de Marseille marche sur l’eau en cette fin de première moitié de Ligue 1. En tout cas, l’ASSE n’a pas pu empêcher Dimitri Payet et ses coéquipiers d’enchaîner un 12e match sans défaite. Mieux, les hommes de Rudi Garcia ont écrabouillé leurs adversaires stéphanois hier au Vélodrome, talonnant toujours l’OL et l’AS Monaco dans la lutte pour le podium.

A cette allure, on pourrait croire que l’écurie marseillaise a trouvé sa vitesse de croisière et qu’il ne serait pas nécessaire de la renforcer cet hiver. Un avis que ne partage pas du tout le capitaine phocéen. Lequel déclare même attendre de voir quel recrutement les dirigeants olympiens feraient cet hiver.

« Le mercato ? Pour l’instant, le groupe répond présent », a certes reconnu l’ancien Hammer, sans toutefois omettre qu’ « on verra bien ce que les dirigeants feront cet hiver pour renforcer l’équipe ».

Autrement dit, l’international français est convaincu que l’effectif de Rudi Garcia a besoin d’être reformée cet hiver pour espérer atteindre ses objectifs de fin de saison : aller le plus loin possible en Ligue Europa et finir sur le podium de Ligue 1.


Par Loua Joel
Publié le 11 décembre 2017 à 16:20 | mis à jour le 11 décembre 2017 à 16:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp