Chelsea : Tirage, Conte ne fait pas du Barça sa priorité de la saison

Conte fait du Barça le favori contre Chelsea. Publié le 11 décembre 2017 à 16:38

Les Londoniens de Chelsea FC ont hérité du Barça lors du tirage des huitièmes de la Ligue des Champions. Antonio Conte est loin de faire de cette double confrontation face au FC Barcelone sa priorité de la saison.

Conte fait du Barça le favori contre Chelsea

Chelsea FC a eu droit au Barça à l'occasion du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions ce lundi après-midi. Antonio Conte a fait part de son ressenti suite à ce verdict. Il assure ainsi que le FC Barcelone n'est pas sa priorité à l'heure actuelle.

"Pour l'instant, notre priorité c'est le championnat : rester en haut et se battre pour les places qualificatives pour la Ligue des Champions. Quand ce sera le moment, nous penserons au FC Barcelone", a dans un premier temps confié Conte au moment de s'exprimer sur ce tirage.

Le coach de Chelsea s'est par la suite exprimé sur cette double confrontation face aux troupes de Ernesto Valverde à la fin de l'hiver. Il a cependant assuré que les Blues seraient forcément outsiders de ce huitième de finale de la Ligue des Champions. "Nous devons être prêts pour jouer à la maison. C'est impossible de voir un avantage à jouer à la maison en premier. Contre le Barça, il faudra être à 120%", a conclu Conte à deux mois et demi des retrouvailles entre ces deux clubs.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp