Ex-OM - Mercato : Chelsea, Newcastle veut Michy Batshuayi

Michy Batshuayi entre l' OM et Chelsea Publié le 12 décembre 2017 à 08:27

The Sun, a dernièrement fait savoir que le Belge Michy Batshuayi pourrait partir en prêt en janvier prochain. L’ OM qui pourrait être tenté de le ramener sous ses couleurs va devoir se mettre à l’idée que le chemin n’est pas libre avec l’intérêt de Newcastle pour l’attaquant.

Michy Batshuayi, quel club pour le relancer ?

Avant son départ de l’ OM, Michy Batshuayi était sur les tablettes de Newcastle United. Ce club anglais avait insisté pour l’avoir, mais c’est finalement Chelsea qui avait remporté la mise. Petit problème, Antonio Conté ne compte pas sur le joueur belge, lequel a pourtant besoin d’enchainer les matchs pour espérer une présence dans le groupe des Diables Rouge pour le mondial en Russie.

Le joueur serait donc disposé à partir en prêt pour se donner plus de chance d’être sélectionné. Si l’ OM pensait à lui pour corriger son erreur de casting du recrutement de Mitroglou, Newcastle serait lui aussi sur les rangs pour l’engager.

Face à cette concurrence, Chelsea ne devrait accorder sa priorité qu’au club capable de payer le salaire intégral du joueur dans le cadre d’un prêt. Cette formule ne devrait causer aucun souci aux dirigeants Magpie même si l’ OM peut lui aussi faire quelques efforts financiers pour enrôler son ancien joueur.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp