FC Nantes - Mercato : Dubois et Thomasson annoncés sur le départ

Léo Dubois, capitaine du FC Nantes
Par ALEXIS
Publié le 12 décembre 2017 à 10:34 | mis à jour le 12 décembre 2017 à 10:38
Résultats

Léo Dubois et Adrien Thomasson n’ont toujours pas prolongé leur contrat qui expire en juin 2018 au FC Nantes. Ils seraient sur le départ en fin de saison.

Léo Dubois vers l’OL, l’AS Monaco ou l’OM, en fin de saison ?

Capitaine du FC Nantes, Léo Dubois et le FC Nantes n’ont pas encore trouvé un accord pour la prolongation du contrat qui les lie. Il reste pourtant six mois au défenseur pour s’en aller librement. Idem pour le milieu offensif, Adrien Thomasson que les Canaris peinent à prolonger.

Selon Presse-Océan, les deux joueurs « disputent sans doute leur dernière saison avec le FC Nantes ». Capitaine du FCN, Dubois a été formé au club entre 2008 et 2014, avant d’évoluer en Ligue 1. Quant à Thomasson, il a été transféré d'Evian Thonon-Gaillard en juin 2015.

« À 99,9%, ils ne seront plus Nantais la saison prochaine. Même si en foot, il ne faut jamais dire jamais », insiste la source, rapportant les confidences d'un proche du dossier. Les prétentions salariales de l’arrière latéral et du milieu de terrain ne sont pourtant pas exorbitantes d'après le journal.

Lorgné par la Fiorentina lors du mercato estival, Léo Dubois serait en contact avec un club du Top 5 de Ligue 1, en dehors du PSG. Il pourrait s’agir de l’OL, l’AS Monaco ou encore de l’OM. Le joueur de 23 ans aurait même déjà un accord avec la formation d’après la source. Quant à Adrien Thomasson, dont le nom avait été associé à l'OGC Nice, il serait sur les tablettes de Toulouse FC et Montpellier HSC.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp