LOSC - Mercato : Galtier lance un nouvel appel à Gérard Lopez

Galtier convoite la place de Bielsa.

Libre depuis son départ de l’ASSE, Christophe Galtier a évoqué sa prochaine destination sur RMC. Il de nouveau fait part de son intérêt pour le LOSC, qui a mis en place un quatuor d'intérimaires depuis la suspension provisoire de Marcelo Bielsa.

Galtier convoite la place de Bielsa

Christophe Galtier a décidé de raccrocher avec les Verts après avoir passé huit ans dans le Forez. Il entend continuer sa carrière en Ligue 1, plus précisément sur le banc lillois. "Le LOSC ? J'ai dit il y a quelques semaines que c'est un projet qui pouvait m'intéresser. Si on vient me solliciter, j'écouterai attentivement à partir du moment où le poste est libre. Et le poste est libre », a-t-il confié.

Galtier peut encore voir ses ambitions se réaliser vu que le club nordise ne dispose pas encore d’entraineur. En effet, la mise à l’écart de Marcelo Bielsa ne permet pas aux dirigeants lillois de recruter un autre technicien. Fernando da Cruz confiait cependant, en fin de semaine passée, que le futur coach du LOSC serait nommé durant la trêve hivernale.