ASSE - Mercato : Wantier, le patron du recrutement pourrait sauter

David Wantier aux côtés de Roland Romeyer et Dominique Rocheteau Publié par ALEXIS le 12 décembre 2017 à 11:07

David Wantier pourrait être le premier à être sacrifié à l’ASSE cet hiver. Il pourrait être remercié suite aux recrutements stéphanois qui se sont avérés non satisfaisants.

David Wantier sur le départ cette fin de semaine ?

Le manque de réussite des recrues de l’AS Saint-Étienne pourrait pousser les dirigeants du club à se séparer de David Wantier. L’agent de joueurs avait été nommé responsable de la cellule recrutement des Verts en mai 2017. Mais les recrues arrivées cet été : Loïs Diony (aucun but en 14 matchs), Assane Diousse, Hernani, Gabriel Silva (blessé), Alexander Katranis et Saidy Janko n’ont pas donné satisfaction, à part Rémy Cabella prêté par l’OM.

Du coup, RMC Sport apprend que le départ de Wantier pourrait être acté en fin de semaine. La décision devrait être confirmée lors d'un conseil de surveillance prévu en cette fin de semaine, à en croire la source. Par ailleurs, la démission du patron du recrutement chez les Stéphanois a été demandée par « plusieurs associations officielles du club » d’après Evect. David Wantier va-t-il payer les pots cassés à Sainté ? Réponse en fin de semaine.

Afficher les commentaires