RC Lens - Mercato : Eric Sikora cible un latéral lillois

RC Lens - Mercato : Eric Sikora a les yeux sur Hamza Mendyl. Publié par Armand JEAN le 12 décembre 2017 à 11:33

Eric Sikora pense faire du renfort lors du prochain mercato. Le technicien des Sang et Or aurait l’intention de recruter Hamza Mendyl qui évolue au LOSC. Il sera éventuellement la doublure de Karim Hafez, qui donne satisfaction dans le couloir gauche lensois.

Eric Sikora piste Hamza Mendyl

Karim Hafez n’a vraiment pas sa doublure chez les Artésiens. Pour éviter d’être en difficulté s’il venait à se blesser, Eric Sikora a jugé bon de recruter un second latéral gauche. Son choix s’est porté sur l’international marocain, Hamza Mendyl. Écarté par Marcelo Bielsa, ce joueur de 20 ans n’a disputé qu’un seul match en Ligue 1.

En effet, cette révélation de la dernière Coupe d’Afrique des nations a vu son éclosion jugulée par une blessure. Selon RMC, les Dogues souhaiteraient le prêter en janvier pour lui permettre de retrouver son meilleur niveau. Une perspective fort appréciée par les dirigeants du Racing qui comptent sur son talent pour espérer une montée en Ligue 1.

Outre le rival et voisin des Lillois, le RC Strasbourg aurait également l’intention de s’attacher les services du défenseur de 20 ans.

Afficher les commentaires