ASSE - Mercato : Bursaspor, Monnet-Paquet chez Paul Le Guen ?

Kévin Monnet-Paquet, ailier de l'ASSE Publié par ALEXIS le 12 décembre 2017 à 11:37

Kévin Monnet-Paquet avait refusé de rejoindre le coach français, Paul Le Guen à Bursaspor. Cependant, le nom de l’ailier de l’ASSE est encore associé au club turc à l’approche du mercato d’hiver.

Kevin Monnet-Paquet annonce vers Busaspor en Turquie

En fin de contrat à l’AS Saint-Étienne en juin 2018, Kevin Monnet-Paquet pourrait partie libre en fin de saison. Il peut même s’engager avec le club de son choix à partir de janvier. Mais, tout dépendra de l’issue des négociations avec le club ligérien.

En effet, Dominique Rocheteau avait confirmé récemment des discussions avec l’agent du joueur de 29 ans en vue d'une prolongation de son bail. Malgré tout, RMC croit savoir que Bursaspor, club coaché par le Français Paul Le Guen a des contacts poussés avec Sainté, en vue du transfert de Monnet-Paquet cet hiver.

L’ailier polyvalent pourrait donc quitter le club ligérien avant le terme de son contrat, à condition qu'un accord de transfert soit trouvé entre les différentes parties, en janvier.

Le Franco- Rwandais avait débarqué dans le Forez en juin 2014, en provenance du FC Lorient. Il avait paraphé un bail de 4 saisons qui arrive à expiration en juin prochain.

Afficher les commentaires