Le divorce entre Pascal Dupraz et les supporters toulousains semble être consommé. En effet, après les récentes sorties du coach de Toulouse FC, les Indians ont via un communiqué répondu à ce dernier.

Les Indians conseillent Pascal Dupraz

En conférence de presse, Pascal Dupraz a adressé un message aux Indians, un groupe de supporters composé d’un peu plus de 400 membres. Selon le technicien, ces derniers seraient à l’origine des mauvais résultats du club.

" Un bon public, ça te fait gagner 10 points dans une saison. Un mauvais public, lui, te fait perdre des points", a ces propos ont en effet attisé la colère des Indians qui ont répliqué par le biais d’un communiqué.

"Puisque tu donnes régulièrement des conseils sur la vie, la politique ou le trafic routier, on se sent légitimes pour te donner à notre tour un petit conseil sur le football : essaie de voir le jeu autrement qu'une question d'avoir des couilles. Préoccupe-toi plutôt de ce que font les joueurs que tu as fait venir et assume réellement tes responsabilités (la tactique par exemple ?).

Ça ne peut pas être éternellement de la faute de la pelouse, des penalties non sifflés, de la jeunesse de l'effectif ou du public. Il est temps de se retrousser les manches Pascalou et de ranger cette fierté trop souvent mal placée", a repliqué l'association.