OM - ASSE (3-0) : Paganelli note un abandon total chez les Verts

Laurent Paganelli, ex-attaquant de l'ASSE et journaliste à Canal+

Témoin de la déroute de l’ASSE contre l’OM (3-0) au Vélodrome, Laurent Paganelli avoue que son ancien club traverse une période délicate en ce moment.

Paganelli, « les joueurs n'ont pas une réponse tactique et technique ».

Laurent Paganelli a livré son analyse sur le classico entre l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Étienne, dimanche. Il a vu une équipe des Stéphanois en perdition. Selon l’ex-attaquant des Verts, l’équipe de Julien Sablé a besoin d’être remise en confiance par le staff technique.

« Je sais que c'est une période difficile à gérer. J'ai discuté avec les joueurs. On sent qu'ils attendent de la part du staff ou des dirigeants que quelque chose se crée. Et le staff attend que les joueurs se remobilisent, qu'ils aient un comportement différent de ce que l'on a vu à Marseille. Il n'y a pas de communion entre les deux, il y a comme un décrochage », a commenté le journaliste, dans des propos relayés par Evect.

« Les joueurs n'ont tout simplement pas une réponse tactique et technique. C'est aux entraineurs de mettre les joueurs devant leurs responsabilités, de leur proposer des solutions sur le plan technique, tactique et mental. En ce moment, c'est l'abandon total de tout le monde. Il n'y a même pas de révolte », a déploré Paganelli. « Je le répète, la réponse appartient au domaine technique. C'est aux entraineurs de la trouver », a insisté Paga.