ASSE - Mercato : Laurent Paganelli propose des pistes aux Verts

Julien Sablé, coach de l'ASSE ne convainc pas Laurent Paganelli
Par ALEXIS
Publié le 12 décembre 2017 à 15:26 | mis à jour le 12 décembre 2017 à 15:26
Résultats

Laurent Paganelli n’est pas tout à fait convaincu par le duo Julien Sablé - Jean Louis Gasset sur le banc de touche de l’ASSE. Il propose d’autres techniciens capables de secouer les Verts.

Paganelli recommande Courbis, Fernandez ou Antonetti à l’ASSE

Julien Sablé, remplacer d’Oscar Garcia et son adjoint Jean Louis Gasset ne rassure pas du tout Laurent Paganelli. L’ancien capitaine des Verts a enregistré 3 défaites et 2 matchs nuls, soit 2 points seulement pris sur 15 possibles. Du coup, le club ligérien pointe à la 15e place de Ligue 1, alors qu'il l’avait récupéré au 6e rang.

Après la défaite contre l’OM au Vélodrome, Paganelli a estimé que les deux techniciens n’ont pas forcément la solution. Ainsi, il recommande d’autres coachs aux dirigeants stéphanois.

« Sablé commence par le plus dur. Derrière, il y a Gasset qui vient pour l'aider. On se rend compte que même eux sont dans l'apprentissage. Si tu prends, par exemple, un Rolland Courbis, un Luiz Fernandez ou un Frédéric Antonetti, tu es sûr que le mec va bousculer tout le monde », a lâché le journaliste, par ailleurs ancien attaquant de Sainté, dans des propos rapportés par Evect.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp