AS Monaco - Mercato : Arsenal, Lemar intéresse aussi Chelsea

Thomas Lemar, le milieu offensif de l'AS Monaco Publié le 12 décembre 2017 à 16:04

Resté malgré lui à l’AS Monaco cet été, Thomas Lemar est toujours convoité par les clubs anglais. Outre Arsenal et Liverpool, Chelsea se serait mis sur les rangs.

Thomas Lemar dans les plans de Chelsea

L’AS Monaco n’avait pas accepté de céder Thomas Lemar après avoir transféré Bernardo Silva, Benjamin Mendy, Kylian Mbappé, Valère Germain et Tiémoué Bakayoko. Il n’empêche que le milieu offensif plait toujours aux clubs de Premier League. Liverpool songerait toujours au joueur de 22 ans, en cas de départ de Philippe Coutinho au FC Barcelone et Arsenal le voudrait pour remplacer Alexis Sanchez annoncé vers Manchester City.

À deux semaines de l’ouverture officielle du mercato hivernal, L’Équipe apprend que Chelsea s’est positionné pour Lemar, dès janvier. Le Tricolore a pourtant disputé la Ligue des Champions avec le club Princier ne peut plus la jouer avec un autre club cette saison.

Rappelons que les dirigeants du Rocher avaient repoussé des offres conséquentes des Reds et des Gunners lors du mercato estival. Le nom de Thomas Lemar a été associé un temps au Barça, à la Juventus et au Bayern Munich.

Par ALEXIS