OM - Ligue 1 : PSG, Florian Thauvin plus fort qu’Edinson Cavani

Florian Thauvin élu joueur du mois de novembre devant Edinson Cavani. Publié le 12 décembre 2017 à 17:00

L’UNFP a dévoilé lundi soir les lauréats des trophées du meilleur joueur de Ligue 1 et de Ligue 2. À la lutte avec l’attaquant du PSG, Edinson Cavani, et Gaël Kakuta d’Amiens SC, le milieu offensif de l’OM, Florian Thauvin, a été élu joueur du mois de novembre au niveau de l’élite.

Le travail de Florian Thauvin a été récompensé

Le travail de Florian Thauvin a été récompensé. Auteur de 4 buts et 2 passes décisives durant le mois dernier, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a été élu joueur du mois de novembre. Avec ses 58% de voix, l’international tricolore de la formation phocéenne devance l’attaquant du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani (30%) et le milieu d’Amiens SC Gaël Kakuta (11%).

Thauvin succède ainsi au capitaine de l’Olympique Lyonnais Nabil Fékir qui avait été élu au mois d’octobre. C’est la deuxième fois que le Marseillais reçoit cette distinction en 2017. Il l'avait déjà obtenu en mars 2017. Malgré une très nette avance au classement, le Paris Saint-Germain n’a pas encore remporté un trophée de joueur du mois cette saison.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp