PSG - Mercato : La DNCG donne son feu vert à Nasser Al-Khelaïfi

Nasser Al-Khelaïfi et le PSG peuvent agir à leur guise durant le prochain mercato selon la DNCG. Publié le 12 décembre 2017 à 22:20

Voilà une nouvelle qui va réjouir les supporters parisiens et confirmer ainsi la bonne santé des finances du club de la capitale. Le verdict de la DNCG est tombé ce soir : le PSG est libre de tout mouvement durant le mercato d’hiver qui ouvre ses portes très bientôt. Nasser Al-Khelaïfi peut donc agir à sa guise en janvier.

Nasser Al-Khelaïfi peut recruter s’il le veut

Pour son traditionnel passage devant la DNCG avant le mercato hivernal, le Paris Saint-Germain est libre de ses mouvements selon l’organe de contrôle financier des clubs évoluant dans le championnat français. « Il n’y a aucune mesure prise à l’égard » du club de la capitale, qui pourra donc faire ce qu’il souhaite sur le mercato hivernal.

En revanche, si le feu est bien vert pour la DNCG, l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi est toujours dans le viseur de l’enquête de l’UEFA sur le Fair-Play Financier après son dernier mercato estival totalement fou avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé pour un peu plus de 400 millions d’euros.

Par JEAN-LUC D