PSG- Mercato: le clin d’oeil de Thomas Meunier à Manchester United

PSG : Thomas Meunier attire Manchester United

Le nom de Thomas Meunier a déjà circulé sur les tablettes de Manchester United. Le joueur belge du PSG qui a déjà prévenu qu’il ne garderait pas longtemps son frein en main dans une équipe qui ne compte pas sur lui a fait un appel du pied au club anglais.

Thomas Meunier attire vers lui le regard Man Utd

La multiplication des rumeurs de transferts annonce bien le mercato hivernal en approche. Le Paris Saint-Germain qui a arraché Neymar au FC Barcelone cet été pourrait voir des joueurs quitter ses rangs cet hiver. Dans un premier temps, le club francilien a besoin de vendre pour acheter, mais aussi de se séparer de ses joueurs non utilisés par l’entraîneur pour éviter de polluer son vestiaire.

Thomas Meunier est de ceux qui se sont déjà prononcés sur leur avenir. S’il avait affirmé qu’il ne se voyait pas partir de Paris en pleine saison, le Belge a depuis changé son fusil d’épaule pour menacer de partir le plus tôt possible en cas de non-amélioration de son temps de jeu. Manchester United qui s’était positionné sur son dossier serait disposé à débourser 35 millions d’euros pour l’avoir.

L’intéressé garde visiblement un oeil bien ouvert sur ce dossier puisqu’il n’a pas hésité à commenter sur Twitter son transfert virtuel réalisé par un de ses followers dans "Football Manager" vers l’équipe entraînée par José Mourinho. "Olala le joli contrat", a-t-il repondu à la publication sur son départ vituel du PSG.

Même s’il semble en plaisanter, le média anglais Express.co.uk, considère la réaction du défenseur parisien comme une ouverture à son possible transfert vers le géant anglais.

Il semble clair que les 7 titularisations de Thomas Meunier par Unai Emery cette saison ne seront pas un argument assez fort pour lui faire refuser une offre de Manchester United au mercato hivernal.