ASSE - AS Monaco : Ligue 1, Robert Herbin se méfie de Falcao

Radamel Falcao, attaquant de l'AS Monaco
Par ALEXIS
Publié le 13 décembre 2017 à 08:39 | mis à jour le 13 décembre 2017 à 08:39
Résultats

Robert Herbin craint sincèrement Radamel Falcao, relativement à la réception de l’AS Monaco par l’ASSE, vendredi soir, en ouverture de la 18e journée de Ligue 1.

Robert Herbin souhaite que Falcao soit marqué à la culotte

Robert Herbin s’était plaint des défenseurs de l’AS Saint-Étienne qui ont laissé Valère Germain se promener lors du classico contre l’OM au Vélodrome (0-3). Muet en championnat depuis le début de saison, l’attaquant marseillais avait ouvert son compteur contre les Verts, en signant même un doublé. L’ex-entraineur avait pointé du doigt le manque de marquage sur le buteur des Olympiens. A l'occasion de la réception de l’AS Monaco, vendredi (20h45), Herbin recommande donc aux défenseurs stéphanois de marquer Radamel Facao à la culotte.

« Vendredi, c’est Monaco et Falcao qui viennent à Geoffroy-Guichard. C’est un bon joueur, très adroit. Il ne faudra pas le perdre de vue ni le lâcher. Le défenseur qui le marquera aura intérêt à rester à 1 ou 2 mètres de Falcao dès qu’il sentira que le jeu peut s’orienter sur lui », a donné comme consigne, Herbin, dans Le Progrès. Pour mémoire, le Colombien est auteur de 14 buts en 14 matchs de Ligue 1 cette saison.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp