MHSC - OL : CDL, Bruno Genesio conserve Nabil Fékir

MHSC - OL : CDL, Bruno Génésio se passe de Nabil Fékir.

En conférence de presse hier après-midi, Bruno Genesio a fait savoir qu’il conservera son buteur Nabil Fékir lors de l’affiche Montpellier HSC - Olympique Lyonnais. Cette décision vise à donner du temps de jeu aux joueurs qui jouent peu.

Bruno Genesio veut protéger Nabil Fékir

Bruno Genesio aurait l’intention de laisser Nabil Fékir sur le banc lors du déplacement chez les Montpelliérains ce soir dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de la Ligue. Le technicien lyonnais compte ainsi protéger son poulain contre les fautes qui ne se sont pas bien arbitrées et qui peuvent mettre en danger sa santé.

« Je pense que Nabil Fekir ne sera pas sur le terrain demain. Mais il est bien physiquement. Il a une période, à l’image de l’équipe, où on est moins en réussite. Cela fait partie des choses normales dans une saison. Il peut y avoir des moments où le contexte est plus difficile.

C’est le cas en ce moment contre lui. Il a subi beaucoup de fautes qui peuvent mettre en danger sa santé et qui ne sont pas toujours bien arbitrées. Le traitement réservé à Nabil depuis le match contre Saint-Étienne n’est pas sanctionné comme il devrait l’être. Je suis obligé de me poser des questions », a-t-il indiqué.

Reste à savoir si les Gones ne se montreront pas fébriles face aux Héraultais en l'absence de leur deuxième meilleur buteur.