Bordeaux : CDL, Gourvennec revient sur la défaite contre Toulouse

Bordeaux : CDL, Gourvennec ne veut rien lâcher. Publié par Armand JEAN le 13 décembre 2017 à 11:43

Troisième défaite d’affilée pour les Girondins de Bordeaux toutes compétitions confondues. Jocelyn Gourvennec s’est prononcé sur l’élimination de son équipe hier soir en 8es de finale de la Coupe de la Ligue.

Jocelyn Gourvennec veut continuer à se battre

Jocelyn Gourvennec et ses poulains ne parviennent plus à s’imposer que ce soit à domicile comme à l’extérieur. Après les défaites successives en Ligue 1 contre Dijon FCO (3-2) puis contre Strasbourg (0-3), les Aquitains se sont à nouveau inclinés face aux Toulousains (2-0) lors des 8es de finale de la Coupe de la Ligue.

À la suite du match, le technicien aquitain a qualifié l’élimination de son écurie d’une situation pesante. Il compte se remettre au travail et tenter de remporter des points lors des deux dernières rencontres avant la trêve.

Interrogé au sujet des protestations des supporters réclamant son départ, Gourvennec a indiqué : "Y a que le terrain qui fera avancer les choses. Je ne veux pas commenter, me plaindre. J'ai envie de me battre avec mon staff, avec mon groupe, y a que ça qui m'intéresse.

Je ne peux pas agir là-dessus, je ne peux agir sur le coaching, la relation avec les joueurs. Je ne vais pas dire que ça me fait plaisir, je ne suis pas insensible à ça, mais je ne veux pas commenter, je veux avancer ".

Afficher les commentaires