Toulouse FC - Bordeaux (2-0) : CDL, Dupraz se montre réservé

Toulouse FC - Bordeaux (2-0) : CDL, Dupraz reste concentrer sur la suite du championnat. Publié par Armand JEAN le 13 décembre 2017 à 13:34

Pascal Dupraz a évité de s’enflammer en conférence de presse après la victoire contre les Girondins de Bordeaux lors des 8es de finale de la Coupe de la Ligue. 16e de Ligue 1, le technicien des Violets préfère se concentrer sur les deux dernières rencontres de la phase aller du championnat.

Pascal Dupraz analyse le jeu de son équipe

Une victoire, deux nuls et quatre défaites, voilà ce en quoi se résument les sept dernières sorties des Toulousains. Ces mauvais résultats ont plongé les Violets dans le bas du tableau, à la 16e place. Les protégés de Pascal Dupraz ont retrouvé le sourire hier soir après l’élimination les Girondins en Coupe de la Ligue.

Le haut-savoyard est revenu sur la prestation de ses poulains en conférence de presse. "Ça nous laisse dans nos rêves, ça fait pas de mal de rêver. Nous avons eu une entame de match très compliquée, on n'a pas réussi à aligner deux passes, on a eu de la chance de se reprendre.

Notre équipe était en difficulté ces derniers temps, on va retenir la victoire même si on ne va pas se taper sur le ventre, ce n'est pas une performance aboutie", explique-t-il.

Dupraz espère continuer sur cette lancée et remporter les matchs restant avant la trêve, contre RC Strasbourg et l’OL. " Il faut qu'on continue et qu'on allonge cette série. On fera les comptes à l'issue des deux derniers matchs qui nous restent à disputer en championnat. On sait qu'on a encore beaucoup de job, mais j'ai quand même le droit de ne pas me faire flinguer à tout bout de champ", a-t-il affirmé devant les médias.

Afficher les commentaires