OL - Coupe de la Ligue : Genesio fait tourner contre Montpellier

Bruno Genesio, coach de l'OL

Bruno Genesio a mis de nombreux titulaires de l’OL au repos, lors des 8e de finale de a coupe de a Ligue contre Montpellier HSC, ce mercredi (21h05). En prévision de l'Olympico.

Bruno Genesio pense à l'Olympico contre l'OM

Le capitaine Nabil Fekir, le gardien de but N°1 Anthony Lopes, le meilleur buteur Mariano Diaz, Lucas Tousart, Marcelo et Fernando Marçal sont tous absents de la liste de Bruno Genesio pour affronter Montpellier HSC, en Coupe de la Ligue. L’entraineur de l'Olympique Lyonnais a en effet décidé de faire tourner, afin de reposer ses joueurs clés, en vue de l’Olympico contre l’OM, en Ligue 1, dimanche (21h) au Groupama Stadium.

Ce sont donc des remplaçants, notamment Mathieu Gorgelin (gardien de but N°2), Yanga-Mbiwa (2 matchs), Clément Grenier (1 seul apparition), le jeune attaquant Willem Geubbels (16 ans)… qui ont été convoqués.

Recruté cet été au Celta Vigo, Pape Cheikh Diop est également dans le groupe de 18 Lyonnais. Le milieu de terrain Sénégalo-Espagnol pourrait valider sa première apparition sous le maillot de Lyon, au stade de la Mosson, ce soir. Notons que le défensur brésilien Rafael est suspendu et Bertrand Traoré, en reprise.

Le groupe de l'OL contre MHSC : Gorgelin, Grange - Diakhaby, Mendy, Morel, Tete, Yanga-Mbiwa - Aouar, Diop, Ferri, Grenier, Ndombele, Owusu - Cornet, Geubbels, Gouiri, Memphis, Myziane.