OL : Fan de l’ASSE, Balbir s’enflamme pour Aouar et Maolida

Houssem Aouar, pépite offensive de l'OL

Le journaliste Denis Balbir est toujours objectif. Il apprécie le travail de l’Academy de l’OL, d'où est sorti Houssem Aouar, alors qu’il est bel et bien un fan de l’ASSE.

Balbir, « aujourd’hui, c’est Aouar et demain ce sera peut-être Maolida »

Dans sa chronique pour But Football Club, Denis Balbir reste toujours objectif. Bien que supporter de l’AS Saint-Étienne, il reconnait la formation de qualité effectuée dans le centre de l’Olympique Lyonnais. Le journaliste est séduit par le talent et les performances d’Houssem Aouar (19 ans). Il évoque également une autre pépite formée par les Gones, notamment Myziane Maolida (18 ans).

« Ce Lyon est un vivier de talents et même quand certains partent, il en révèle d’autres. Aujourd’hui, c’est Aouar et demain ce sera peut-être Maolida », a souligné le fan de l’AS Saint-Étienne.

« À l’OL, on dit qu’on fait confiance aux jeunes, mais, contrairement à d’autres qui adoptent cette même communication, Lyon joint les actes aux paroles en les incorporant dans l’équipe. Aouar par exemple… est aujourd’hui titulaire. On lui a donné sa chance petit à petit. Il y a une vraie bonne gestion des talents et c’est aussi ce qui permet à Lyon de faire de vraies économies », a fait remarquer Balbir. Dans l’inépuisable réserve de Lyon, il ya aussi le jeu attaquant de 16 ans, Willem Geubbels.




Par ALEXIS
Publié le 13 décembre 2017 à 13:19 | mis à jour le 13 décembre 2017 à 13:19

Facebook
Twitter
email
Whatsapp