Auteur d’une première partie de saison catastrophique Jocelyn Gourvennec reste toujours l’homme de la situation des Girondins de Bordeaux selon Daniel Riolo. Pour le consultant, le technicien n’a pas a s’en faire concernant la conservation de son poste vu qu’il bénéficie de la confiance de ses joueurs.
Daniel Riolo parle de la relation de Gourvennec avec ses joueurs
Battus sur sa pelouse par le RC Strasbourg (0-3) en Ligue 1 puis par Toulouse FC en Coupe de la Ligue (2-0), les Girondins de Bordeaux connaissent un début de saison assez difficile.
Hier soir lors de leur élimination, les supporters bordelais ont scandé le départ de Jocelyn Gourvennec. Selon Daniel Riolo, le technicien Aquitain n’est pas réeellement ménacé. En effet, en plus de bénéficié de la totale confiance de ses dirigeants, il peut également compter sur l’appui de son écurie.
"Je ne crois pas que Gourvennec soit réellement menacé, je ne crois pas que Bordeaux soit prêt à se demander « qui on va aller prendre comme coach ». Les joueurs, il y a eu des entretiens individuels de fin d’année, il a voulu rencontrer individuellement les joueurs et tous les entretiens ont montré que les joueurs sont derrière lui et qu’il n’y a pas de lâchage de coach.
Donc de ce côté là je ne crois pas qu’il soit réellement menacé. Après tout le monde a l’air de dire « non ça va on continue tout va bien » mais les mecs, s’il ne veulent pas jouer, il ne faut pas jouer. Techniquement c’était terrible, tu ne peux pas avoir ce niveau, même en marchant tu peux réussir une passe ", a expliqué le journaliste dans l'After Foot.