Barça : Mercato, le club pas résigné pour Mascherano selon Iniesta

Mascherano a un compromis avec le Barça.

Javier Mascherano est fortement pressenti partant du Barça à l'approche du mercato de janvier. Le club ne serait pas résigné selon Andres Iniesta. Le capitaine du FC Barcelone veut croire aux chances de voir l'international argentin rester cet hiver.

Mascherano a un compromis avec le Barça

Le départ de Javier Mascherano n'est plus qu'une question de semaines pour le FC Barcelone. Si ce n'est pas pour ce mercato hivernal, la fin de l'aventure catalane arriverait alors à échéance en juin prochain. Interrogé à propos d'un départ de défenseur central en janvier, Andres Iniesta a confié qu'il espérait voir son coéquipier rester au Barça cet hiver.

"Nous ne sommes pas résignés parce qu'il n'y a rien d'officiel. Au-delà de nos conversations privées, Javi est un coéquipier important. D'un point de vue personnel, comme personne et comme joueur, j'aimerais qu'il reste au Barça", a confié Iniesta concernant l'avenir de Mascherano à l'approche du mercato de janvier.

Le capitaine du FC Barcelone n'a cependant pas écarté l'idée d'un départ de son coéquipier dans les prochains jours. "Nous verrons ce qu'il se passera. Sur ce point, son compromis avec le club est clair", a conclu Andres Iniesta au sujet de Javier Mascherano. Pour rappel, l'ancien joueur de Liverpool FC souhaite quitter le Barça dés le mercato de janvier pour arriver en pic de sa forme avec l'Argentine à la Coupe du Monde 2018.





Par Eitel Mabouong
Publié le 13 décembre 2017 à 14:56 | mis à jour le 13 décembre 2017 à 14:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp