Auteur de 6 buts cette saison, Kévin Fortuné est revenu sur sa bonne relation avec Christian Lopez et Abdellah Zoubir sur la chaîne Onzeo. Pour le buteur des Sang et Or, le temps passé avec ses coéquipiers en club a été bénéfique pour le RC Lens.

Kévin Fortuné se sent mieux avec Lopez et Zoubir

Vendredi dernier, les Sang et Or sont allés chercher un nul (2-2) sur la pelouse de Paris FC lors de la 18e journée de Ligue 2. Aligné en attaque avec Cristian Lopez et Abdellah Zoubir, Kévin Fortuné s’est réjoui de la bonne entente qui règne entre lui et ses coéquipiers. Cette osmose pourrait permettre au Racing de prendre le dessus sur leurs adversaires.

Lundi, les Artésiens recevront Tours FC pour le compte de la 19e journée du championnat. Pour le joueur de 28 ans, cette rencontre doit être l’occasion de mettre à profit leur association.

« Avec Cristian Lopez, on se connait depuis la saison dernière : je connais ses déplacements, lui aussi connaît ma façon de jouer. On a deux profils différents : ça fait que l’association se passe bien.

Avec Abdellah Zoubir aussi, on se connait depuis la saison dernière : chacun connait ses points forts, on arrive à bien les utiliser. Sur le terrain, on arrive bien à se trouver. Si on continue notre association, il faudra continuer comme on le fait et essayer de faire un bon résultat lundi », a expliqué Fortuné.