AS Monaco - Mercato : PSG, Fabinho annonce son départ pour juin

 Fabinho, milieu défensif de l'AS Monaco

Retenu par l’AS Monaco contre son gré lors du mercato estival, Fabinho s’est finalement résolu à rester au club. Il a renoncé à rejoindre le PSG. Du moins pour cette saison.

Fabinho, « je ne pense plus du tout au mercato, la page est tournée »

Bloqué lors du mercato de l’été, Fabinho n’est plus intéressé par un départ de l’AS Monaco. Le Brésilien affirme qu’il a tourné la page d’un éventuel transfert au Paris SG. En effet, le milieu de terrain brésilien du Rocher était très attentif aux yeux doux du club de la capitale. La Juventus était également intéressée par son profil à l'été.

« Je ne pense plus du tout au mercato, la page est tournée. Je suis concentré uniquement sur Monaco », a déclaré Fabinho, en conférence de presse d’avant-match contre l’ASSE. Pour cet hiver, le Monégasque est tout aussi catégorique.

« Le mercato de janvier ? On n’en parle même pas avec mon agent. Je n’ai pas demandé à partir en janvier, je suis bien ici. Je suis tranquille », a rassuré Fabinho. Pour mémoire, le joueur polyvalent de 24 ans est sous contrat avec le club Princier jusqu'en juin 2021.